Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expeditions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers Internes -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skell
Anciens Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

Je vais étre honéte j'ai pas lu tout le topic mais j'ai des truk à dire dessus :
1) quand tu envoi une flotte en éxpédition 3 heure par éxemple, sa te marquera la consomation de carburant POUR Y ALLER mais le temp de stationnement labas n'est pas conté, donc vous risqué d'étre surpris de voir votre deut dégager pour ramener 20 000 de métal -__-'
2) Il y à un pourcentage de risque que votre flotte se fasse poutrer par un trou noir est disparaisse à jamais.

Conclusion : c'est de la merde Mort de Rire

Mais tout sa à peut étre déja été dis...??


Revenir en haut
Crudelitas
Dirigeant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 797

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

Je ne crois pas. Mais si on envoie que des petits vaisseaux peu gourmands en deut, et qu'ils peuvent ramener d'autres vaisseaux, je suis pas contre^^
_________________
Par le feu de nos être, nous irons purifier
Nos ennemis, mes frères, qui nous ont contrarié


Revenir en haut
tono
Anciens Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 77
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

Ouais mais bon, en même temps tu ramènes pas des vaisseaux à chaque fois, pis quand t'en ramène c'est pas non plus toujours des super vaisseau genre VB ou traqueur, mais plutôt des sondes, et des clé.
_________________
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9' pour continuer.

ATTENTION : ERREUR UTILISATEUR, REMPLACER L’UTILISATEUR ET RECOMMENCER.


Revenir en haut
Crudelitas
Dirigeant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 797

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

Que tu peux toujours renvoyer en expédition après xD
_________________
Par le feu de nos être, nous irons purifier
Nos ennemis, mes frères, qui nous ont contrarié


Revenir en haut
tono
Anciens Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 77
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

c'est vrai mais si tu fais trop souvent des expéditions, au bout d'un moment tu risques de tomber une horde d'alien tout moisi qui peuvent de m'aide une dérouillé monumentale ou sur des pirates qui sont vraiment pas gentil, voir même (moi j'ai jamais eu ça), sur un trou moi qui te ferai perde la flotte que tu as envoyer.

Donc je dirai pour résumer le tout --> Expédition oui, mais avec modération!
_________________
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9' pour continuer.

ATTENTION : ERREUR UTILISATEUR, REMPLACER L’UTILISATEUR ET RECOMMENCER.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Baldack
Anciens Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 608

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

Clés ===expédition==> + de Clés ===expédition==> + de Clés ===expédition==> Trou noir ===> plus de Clés... (0, nada, nothing... xD)
_________________
C'est Marcel qui conduit le camion...



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Crudelitas
Dirigeant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 797

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

T'es pas obligé de tout réenvoyer à chaque fois^^
_________________
Par le feu de nos être, nous irons purifier
Nos ennemis, mes frères, qui nous ont contrarié


Revenir en haut
Cassboum
Sithoyens

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 549
Localisation: Wallonnie(et j'en suis fier^^)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

1CLo==>exped==>+ ? vaisseaux
1CLo==>exped==>+ ? ressources
...
...
...
1CLo==>exped==> -1CLo

c'est donc rentable
_________________
"Si vous me poursuivez
Prévenez vos gendarmes
Que je n'aurai pas d'arme
Et qu'il pourront tirer"

Le Déserteur, Boris Vian
Chanté par Serge Reggiani


Revenir en haut
hymper
Sithoyens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

moi on m'avais passé un compte et le gars avant de me le passer avait envoyé toute ca flotte en expe et il a ramené genre 200k de deut et cristale à l'époque j'avais jamais fais d'expe donc je pensais que c'étais une somme normal aujourd'hui jme demande si j'ai pas révé :p.
Il devais avoir genre 30 PT 60 GT 100 croiseur 60 VB 100 cle 8 tracos un truc dans le genre.
_________________


Revenir en haut
Crudelitas
Dirigeant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 797

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

Vu la quantité de vaisseaux, c'est normal, mais en même temps, c'était risqué
_________________
Par le feu de nos être, nous irons purifier
Nos ennemis, mes frères, qui nous ont contrarié


Revenir en haut
Cassboum
Sithoyens

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 549
Localisation: Wallonnie(et j'en suis fier^^)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Expeditions Répondre en citant

c'est sur(mais je vais peut=être essayer...^^)
_________________
"Si vous me poursuivez
Prévenez vos gendarmes
Que je n'aurai pas d'arme
Et qu'il pourront tirer"

Le Déserteur, Boris Vian
Chanté par Serge Reggiani


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers Internes -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com